T-shirt Thomas Sankara

  • Soldes
  • Prix ​​habituel $29.99


Combattez le colonisateur avec votre T-shirt Thomas Sankara!

Thomas Isidore Noël Sankara, militant social et président du Burkina Faso

Thomas Sankara «l'Africain Che Guevara» est un leader révolutionnaire du Burkina Faso. Anti-impérialiste et panafricaniste, il a dirigé la révolution burkinabé et combattu la France. C'est lui qui a changé le nom colonial de Haute-Volta en Burkina Faso, «nation des hommes d'intégrité». Sa politique était centrée sur l'amélioration de l'éducation et la lutte contre la corruption pour aider à l'émancipation de son peuple.

En tant que président de l'un des pays les plus pauvres du monde, Sankara croyait avec ferveur que le Burkina Faso pourrait apprendre à se maintenir sans aide étrangère. Il a refusé les programmes d'aide du Fonds monétaire international qui, a-t-il dit, étaient assortis de conditions. Comme il l'a proclamé, «celui qui vous nourrit vous impose généralement sa volonté». Au sommet de l'Organisation de l'unité africaine en juillet 1987, il a tenté de persuader d'autres pays africains de refuser collectivement de payer leurs dettes financières envers leurs anciens colonisateurs. «Les origines de la dette remontent aux origines du colonialisme», a-t-il dit, sa voix pleine d'émotion. «Nous ne pouvons pas rembourser la dette parce que nous ne sommes pas responsables de cette dette. Au contraire, d'autres nous doivent quelque chose qu'aucun argent ne peut payer. C'est-à-dire la dette du sang.

Aujourd'hui, Thomas Sankara est l'un des symboles les plus importants des révolutions noires et de l'émancipation africaine. Rendez hommage à la mémoire de cet homme exceptionnel qui a fait trembler de peur les pays les plus puissants jusqu'à ce qu'ils l'assassinent pour arrêter son action juste.

Portez son héritage et son esprit d'espoir et combattez toute oppression avec ce T-Shirt Thomas Sankara!

Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QFP

Quel est Black Power Clothing?

Black Power Clothing est le numéro un Black Power et la marque de vêtements Black American et nous luttons contre l'oppression depuis notre création en 2014!

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont envoyées après 3 à 5 jours ouvrables par UPS depuis les États-Unis ou l'Angleterre, selon l'endroit où vous commandez. La livraison est gratuite partout et vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que la commande est expédiée afin que vous puissiez la suivre en direct!

De quels matériaux sont faits les sweats à capuche et les t-shirts?

Ils sont tous 100% coton car c'est le tissu parfait pour imprimer de beaux graphismes, et il les rend aussi doux et confortables que possible.

Quelle est votre politique de retour et d'échange?

Veuillez nous contacter à contact@blackpower.clothing en cas de problème avec votre commande et nous ferons tout pour que cela vous convienne!

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Nous acceptons les paiements via Paypal, vous pouvez soit payer en utilisant votre carte de crédit avec la plateforme Paypal ou utiliser votre solde Paypal.

Thomas Sankara T-Shirt

  • Sale
  • Regular price $29.99


Fight the colonizer with your Thomas Sankara T-shirt!

Thomas Isidore Noël Sankara, militant social campaigner and President of Burkina Faso

Thomas Sankara « the African Che Guevara » is a revolutionary leader from Burkina Faso. Anti-imperialist and panafricanist, he led the Burkina revolution and fought France. He is the one who changed the colonial name Haute-Volta to Burkina Faso, “nation of the men of integrity”. His politics was centered on improving education and fighting corruption to help the emancipation of his people.

As president of one of the poorest countries in the world, Sankara believed fervently that Burkina Faso could learn to sustain itself without foreign aid. He refused aid packages from the International Monetary Fund that, he said, came with strings attached. As he famously proclaimed, “The one who feeds you usually imposes his will upon you.” At the summit of the Organization of African Unity in July 1987, he tried to persuade other African countries to collectively refuse to pay their financial debts to their former colonizers. “The origins of debt go back to colonialism’s origins,” he said, his voice brimming with emotion. “We cannot repay the debt because we are not responsible for this debt. On the contrary, others owe us something that no money can pay for. That is to say, the debt of blood.”

Nowadays, Thomas Sankara is one of the most important symbols of black revolutions and african emancipation. Pay homage to the memory of this outstanding man who made the most powerful countries cower in fear until they assassinated him to stop his righteous action.

Carry his legacy and spirit of hope and fight against all oppression with this Thomas Sankara T-Shirt!

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FAQ

What is Black Power Clothing?

Black Power Clothing is the number one Black Power and Black American clothing brand and we have been fighting against the oppression since our creation in 2014!

When will I get my order?

Orders are sent after 3 to 5 business days by UPS from the USA or England depending on where you order from. Shipping is free everywhere and you will get a tracking link by e-mail as soon as the order is shipped so you can follow it live!

What materials are the hoodies and t-shirts made of?

They all are 100% cotton as it is the perfect fabric to print beautiful graphics, and it makes them as soft and comfortable as possible.

What is your Return and Exchange policy?

Please contact us at contact@blackpower.clothing if there is any problem with your order and we'll do everything to make it right for you!

What payment options are available?

We accept payment through Paypal, you can either pay using your credit card with Paypal platform or use your Paypal balance.