T-shirt Colin Kaepernick

  • Soldes
  • Prix ​​habituel $39.99


Montrez votre soutien à nos combats avec bravoure avec votre T-shirt Colin Kaepernick!

Colin Kaepernick, joueur de la NFL et Black Lives Matter militant

Cela ne fait aucun doute: Colin Kaepernick est le visage du nouveau mouvement des droits civiques. En s'asseyant d'abord puis en s'agenouillant la saison dernière pour attirer l'attention sur l'oppression des Noirs et des personnes de couleur aux États-Unis, le quart-arrière désormais au chômage a risqué sa carrière. Lors d'un rassemblement prévu mercredi au siège de la NFL à New York, d'autres le défendront.

Ces dernières semaines, la vague de soutien à Kaepernick s'est manifestée dans des groupes appelant au boycott de la ligue la plus réussie et la plus puissante du sport professionnel. La NAACP a imploré les gens de refuser leur soutien à moins que la NFL ne trouve un point d'atterrissage pour l'activiste-athlète. Le 19 août à Brooklyn, New York, des membres du département de police de New York se sont réunis pour soutenir Kaepernick. Grâce à des pétitions en ligne, des vidéos et des médias sociaux, les fans poussent la NFL à laisser Kaepernick retourner au travail.

Les militants font partie de la liste croissante de personnes dans tout le pays qui partagent une croyance au sujet de Kaepernick d'abord épousée par certains joueurs afro-américains: que des équipes l'ont effectivement blackballé à cause de son activisme. Mais pour les planificateurs du rallye, la journée sera autant consacrée à la poursuite de la lutte pour tenter de résoudre les problèmes qui ont poussé Kaepernick à se mettre à genoux qu'à la demande d'une équipe de le signer. Kaepernick est devenu bien plus que lui-même.

Inspirés par Kaepernick, d'autres joueurs de la NFL et des athlètes professionnels ont mené diverses formes de manifestations silencieuses pendant l'hymne national. La NFL a connu une baisse de 8% de l'audience au cours de la saison 2016, la raison n ° 1, citée par 30% des fans dans une enquête JD Power, étant les protestations des joueurs. Ses coéquipiers de San Francisco lui ont décerné le prix Len Eshmont de l'équipe, en tant que joueur qui incarnait le mieux le jeu inspirant et courageux de l'ancien 49er Len Eshmont. L'entraîneur-chef des 49ers d'alors, Kelly, a déclaré plus tard que Kaepernick était «zéro distraction» cette saison.

Toujours en 2016, Kaepernick et son partenaire Nessa ont fondé le «Know Your Rights Camp», une organisation qui a organisé des séminaires gratuits pour les jeunes défavorisés pour leur apprendre l'autonomisation, l'histoire américaine et les droits juridiques. En avril 2020, le camp Know Your Rights a lancé un fonds de secours pour les personnes touchées par la pandémie COVID-19. Kaepernick a fait un don de 100,000 XNUMX $ au fonds.

En 2018, Nike a publié une publicité mettant en vedette Kaepernick avec le texte "Croyez en quelque chose. Même si cela signifie tout sacrifier." Le porte-parole de la NFL, Jocelyn Moore, a répondu à l'annonce en disant que la campagne de justice sociale de Kaepernick "mérite (nt) notre attention et nos actions".

En juin 2020, au milieu des manifestations de George Floyd, le New York Times a écrit que la NFL avait lutté contre la question de la race, notant que les trois quarts des joueurs de la NFL sont afro-américains, mais presque tous les propriétaires d'équipe de la NFL sont blancs (et plusieurs sont d'éminents partisans de Trump). Le réexamen de Kaepernick a commencé. En août, après la fusillade de Jacob Blake, un homme noir, Goodell a déclaré qu'il souhaitait que la NFL ait écouté plus tôt les raisons de Kaepernick pour s'agenouiller.

Pour ceux qui n'ont pas peur d'aller contre la foule en soutien à la Black Lives Matter mouvement, prenez votre T-shirt Colin Kaepernick!

Avis Clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JV
Colin Kaepernick

QFP

Quel est Black Power Clothing?

Black Power Clothing est le numéro un Black Power et la marque de vêtements Black American et nous luttons contre l'oppression depuis notre création en 2014!

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont envoyées après 3 à 5 jours ouvrables par UPS depuis les États-Unis ou l'Angleterre, selon l'endroit où vous commandez. La livraison est gratuite partout et vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que la commande est expédiée afin que vous puissiez la suivre en direct!

De quels matériaux sont faits les sweats à capuche et les t-shirts?

Ils sont tous 100% coton car c'est le tissu parfait pour imprimer de beaux graphismes, et il les rend aussi doux et confortables que possible.

Quelle est votre politique de retour et d'échange?

Veuillez nous contacter à contact@blackpower.clothing en cas de problème avec votre commande et nous ferons tout pour que cela vous convienne!

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Nous acceptons les paiements via Paypal, vous pouvez soit payer en utilisant votre carte de crédit avec la plateforme Paypal ou utiliser votre solde Paypal.

Colin Kaepernick T-shirt

  • Sale
  • Regular price $39.99


Show your support for our fights with bravery with your Colin Kaepernick T-shirt!

Colin Kaepernick, NFL player and Black Lives Matter activist

There’s no doubt about it: Colin Kaepernick is the face of the new civil rights movement. By first sitting and then kneeling last season to draw attention to the oppression of black people and people of color in the U.S., the now-unemployed quarterback risked his career. At a rally scheduled for Wednesday at NFL headquarters in New York City, others will stand up for him.

In recent weeks, the groundswell of support for Kaepernick has manifested in groups calling for a boycott of professional sports’ most successful and powerful league. The NAACP has implored people to withhold their support unless the NFL finds a landing spot for the activist-athlete. On Aug. 19 in Brooklyn, New York, members of the New York Police Department came together to back Kaepernick. Through online petitions, videos and social media, fans are pushing the NFL to let Kaepernick return to work.

Activists are among the growing list of people nationwide who share a belief about Kaepernick first espoused by some African-American players: that teams have effectively blackballed him because of his activism. But for the rally’s planners, the day will be as much about continuing the struggle in an attempt to fix the problems that prompted Kaepernick to take a knee as it is pushing for a team to sign him. Kaepernick has come to represent much more than just himself.

Inspired by Kaepernick, other NFL players and pro athletes conducted various forms of silent protests during the national anthem. The NFL experienced an 8 percent decline in viewership in the 2016 season with the No. 1 reason, cited by 30 percent of fans in a J. D. Power survey, being the player protests. His San Francisco teammates awarded him the team's Len Eshmont Award, as the player who best epitomized the inspirational and courageous play of former 49er Len Eshmont. Then-49ers head coach Kelly later said that Kaepernick was "zero distraction" that season.

Also in 2016, Kaepernick and his partner Nessa founded the "Know Your Rights Camp", an organization which held free seminars to disadvantaged youths to teach them about self-empowerment, American history, and legal rights. In April 2020, the Know Your Rights Camp launched a relief fund for individuals impacted by the COVID-19 pandemic. Kaepernick donated $100,000 to the fund.

In 2018, Nike released an ad featuring Kaepernick with the text, "Believe in something. Even if it means sacrificing everything." NFL spokesperson Jocelyn Moore responded to the ad saying Kaepernick's social justice campaign, "deserve(s) our attention and action."

In June 2020, amid the George Floyd protests, The New York Times wrote that the NFL had wrestled with the issue of race, noting that three-quarters of NFL players are African-American, yet nearly every NFL team owner is white (and several are prominent Trump supporters). The reconsideration of Kaepernick has begun. In August, after the shooting of Jacob Blake, a black man, Goodell said that he wished the NFL had listened earlier to Kaepernick's reasons for kneeling.

For those who are not scared to go against the crowd in support for the Black Lives Matter movement, get your Colin Kaepernick T-shirt!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.V.
Colin Kaepernick

FAQ

What is Black Power Clothing?

Black Power Clothing is the number one Black Power and Black American clothing brand and we have been fighting against the oppression since our creation in 2014!

When will I get my order?

Orders are sent after 3 to 5 business days by UPS from the USA or England depending on where you order from. Shipping is free everywhere and you will get a tracking link by e-mail as soon as the order is shipped so you can follow it live!

What materials are the hoodies and t-shirts made of?

They all are 100% cotton as it is the perfect fabric to print beautiful graphics, and it makes them as soft and comfortable as possible.

What is your Return and Exchange policy?

Please contact us at contact@blackpower.clothing if there is any problem with your order and we'll do everything to make it right for you!

What payment options are available?

We accept payment through Paypal, you can either pay using your credit card with Paypal platform or use your Paypal balance.